Frequently asked questions

Je travaille actuellement avec un autre logiciel. Est-ce possible d’importer automatiquement toutes mes données existantes dans ShopPlus?

Bien sûr, nous pouvons le paramétrer pour vous. Il suffit de réaliser un export des données de votre logiciel existant et nous chargeons du reste. La bascule est immédiate: votre continuité d’activité est assurée!

De quelles informations avez-vous besoin pour me faire une offre personnalisées?

Nos solutions sont sur mesure car vos besoins sont uniques! Nous vous proposons un rendez-vous physique ou téléphonique pour découvrir votre activité afin de vous proposer une solution personnalisée qui s’adapte à vos besoins.

Est-ce possible de voir une démonstration de ShopPlus?

Naturellement. C’est avec grand plaisir que nous venons vous faire découvrir toutes les possibilités de ShopPlus.

Je n’ai pas encore de webshop, ShopPlus peut-il m’aider avec le développement?

Notre département marketing spécialisé est à votre disposition pour vous accompagner dans le développement d’un webshop adapté à votre activité. Quel que soit votre besoin, ShopPlus propose une solution pour tous les types de site. Demandez, sans engagement, un rendez-vous avec notre expert e-marketing & développement de site et découvrez ensemble comment générer vos ventes en ligne de demain!

J’ai déjà un webshop. Puis-je peux le lier au logiciel de ShopPlus?

Bien entendu! Nous assurons la mise en place de la connexion entre votre site et ShopPlus. Vous bénéficierez alors de nombreux avantages: suivi en temps réel de votre inventaire, vision exhaustive de votre clienèle, gestion de produits centralisée et bien plus!

Puis-je lier ShopPlus avec mon logiciel de comptabilité?

Relier les solutions ShopPlus avec votre logiciel de comptabilité peut vous permettre d’économiser beaucoup d’argent. ShopPlus dispose déjà d’une connexion privilégiée avec une vingtaine de logiciels comptable. N’hésitez pas à nous demander!

ShopPlus fournit-il des moyens de paiement?

Vous utilisez déjà des terminaux de paiement ? ShopPlus assure immédiatement la liaison avec eux. Si vous n’utilisez pas de terminaux de paiement ShopPlus peut vous aider à les mettre en place. Grâce à notre partenariat avec Ingenico, nous pouvons vous faire bénéficier de conditions très avantageuses. N’hésitez pas à nous demander.

Puis-je démarrer rapidement avec ShopPlus?

Cela peut aller très vite. Vous pouvez optez pour l’une de nos solutions Plug&Play pour un démarrage quasi-immédiat. Si votre infrastructure est plus complexe, nous vous proposons un rendez-vous pour discuter de l’implémentation en détail.

Puis-je suivre mes différents points de vente à distance?

Vous pouvez suivre de partout et à tout moment ce qui se passe dans vos magasins. D’un simple clic, vous contrôlez en temps réel vos ventes de la journée ou de la période choisie.

Puis-je uploader mes articles automatiquement?

Il est possible d’importer et d’exporter des données très facilement. Nous avons créé une fonction spécifique pour cette tâche. ShopPlus se charge pour vous de ces tâches administratives pour vous permettre de dépenser votre temps et votre énergie sur vos clients.

Puis-je gérer mon inventaire avec ShopPlus?

Comme un bon suivi de votre inventaire est crucial pour gérer votre magasin, cette fonctionnalité est naturellement présente au sein de votre solution ShopPlus.

Puis-je imprimer des codes-barres via ShopPlus?

Absolument, ShopPlus est l’assistant idéal pour la gestion de votre étiquetage. Nous pouvons même vous fournir des kits d’impression avec imprimante et étiquettes adaptées.

ShopPlus peut-il assurer la gestion de mes cartes de fidélité?

Votre solution ShopPlus peut intégrer la gestion des programmes de fidélité afin de vous permettre de récompenser et de fidéliser encore davantage vos meilleurs clients!

ShopPlus est-il adapté à tous les secteurs d’activité?

ShopPlus est l’outil idéal pour l’ensemble des secteurs d’activité à l’exception de l’horeca. Nous sommes fiers d’être le partenaire de concept stores comme de grandes chaines, dans les ventes de produits comme celles de services, dans les magasins physiques comme sur le web. ShopPlus offre toujours une solution sur mesure qui s’adapte pleinement à tous les besoins!

ShopPlus est il disponible dans plusieurs langues?

Tout comme vos clients et votre personnel, ShopPlus est polyglotte et s’adapte facilement. D’un simple clic, l’interface bascule au choix entre le français, le néerlandais et l’anglais.

Puis-je utiliser ShopPlus avec un écran tactile?

Absolument, ShopPlus est aussi performant sur un écran classique que sur une surface tactile.Vous pouvez passer facilement de l’un à l’autre, quel que soit votre solution ShopPlus.

Puis-je commander du matériel informatique chez ShopPlus?

Oui, c’est possible. Nous sommes à votre disposition pour vous proposer vous conseiller tout le matériel nécéssaire à la gestion de votre caisse: lecteurs de code-barres, afficheur client, imprimantes de tickets de caisse, imprimantes d’etiquettes, tiroir caisse mais également des ordinateurs portables, des unités centrales, des moniteurs et bien plus encore. A vous de choisir!

Scroll to top